P+US eyewear

Rotin

P+US eyewear

Pierre

P+US eyewear

Liège

La collection haut de gamme avec le plus

P+US eyewear est un producteur de lunettes innovant de Hongkong. La collection a été lancée en 2004. La technique sophistiquée des designers de P+US est fascinante. Les lunettes munies d’une charnière sans visserie et le design avant-gardiste rendent la collection irrésistible.

Chez P+US eyewear, le mélange des matériaux n’a pas de limite. Des matériaux naturels laminés extrêmement fins (par ex. du granit, bois, liège ou rotin sur une feuille de fibre) sont fixés sur une monture en acier inoxydable anti-allergène. Les lunettes sont travaillées de manière luxueuse. Elles sont ajustables et faciles à entretenir. Les matériaux utilisés, granit, ardoise et liège, proviennent d’Allemagne et du Portugal, le bois et le rotin de production durable en Asie. La corne provient de buffles d’eau d’Inde. Ils sont élevés par millions pour la consommation de viande, la corne est un sous-produit. Le titane et le carbone complètent la gamme de matériaux. Les différents matériaux, respectivement modèles, sont testés de façon exhaustive avant d’être mis sur le marché.

Vidéo sur la production de P+US eyewear Natural Line

P+US eyewear a gagné plusieurs prix internationaux du design, par exemple le fameux reddot award et le German Design Award.

P+US eyewear se développe continuellement au niveau mondial. A partir d'octobre 2017, les opticiens suisses peuvent dorénavant également présenter cette collection novatrice. C’est l’opportunité d’offrir au client quelque chose d’inédit qui n’a encore jamais existé sous cette forme!

P+US eyewear Natural Deluxe

P+US eyewear Natural Deluxe avec des branches en Beta titane et des faces en corne de buffle

Lien pour le site de P+US eyewear